Err

TaylorMade

Bois SIM Max Femme

TAYLORMADE - Bois SIM Max Femme

Le bois de parcours SIM est une tête en titane de 180 cm³ qui marie une construction légère en carbone avec une nouvelle face révolutionnaire en titane ZATECH et une semelle en acier de 80 g. Le poids réparti de façon stratégique crée un centre de gravité extrêmement bas qui permet d'augmenter la vitesse de la balle, de redresser l'envol et d'améliorer la tolérance sur les coups en bas de la face.

La face en Titane ZATECH est une révolution dans la technologie des matériaux qui permet aux ingénieurs de TaylorMade de repousser les limites de la vitesse dans un bois de parcours en titane. C'est la première fois que TaylorMade utilise ce matériau rare et ultrarésistant dans la construction d'un bois. Le Titane ZATECH est fabriqué en petites séries selon un procédé unique qui permet aux ingénieurs d'améliorer la résistance de la face tout en maintenant un niveau élevé de malléabilité. Le bois de parcours en titane SIM est conçu pour les distances les plus folles et peut être ajusté grâce au Loft Sleeve.

Bois SIM Taylormade 2020

SIM Max
La face des bois de parcours SIM Max de 185 cm³ est fabriquée en acier C300 résistant et durable. Également doté du V Steel réinventé pour une polyvalence exceptionnelle depuis tous les lies, le SIM Max est conçu pour un envol plus élevé, une trajectoire plus droite, avec une distance extrêmement longue et une jouabilité améliorée.

SIM Max•D
Le SIM Max•D surdimensionné de 190 cm³ a été optimisé pour les golfeurs en quête d'un design « draw ». À l'instar des drivers SIM, les bois de parcours sont munis de têtes à taille progressive pour offrir une plus grande tolérance aux joueurs qui en ont le plus besoin.

Twist Face
TaylorMade a introduit Twist Face dans sa gamme de bois de parcours en 2019 et a appliqué cette technologie révolutionnaire à chaque produit SIM. À l'instar des drivers SIM, les faces ont été modifiées pour contrecarrer l'effet de vitesse sur les mauvais coups les plus courants, sur le haut-pointe et sur le bas-talon de la face. Bien que le concept soit le même que pour le driver, la géométrie exacte diffère légèrement pour tenir compte de plusieurs spécificités des bois de parcours par rapport aux drivers, telles que la masse et les schémas de répartition des impacts.

Speed Pocket
La Speed Pocket dans les bois de parcours SIM a été conçue pour augmenter la vitesse de la balle sur toute la face tout en améliorant la tolérance sur les impacts en bas de la face. Un insert fente a également été ajouté à la semelle afin d'améliorer l'interaction de cette dernière et d'éliminer le frottement de la Speed Pocket avec le sol, s'alignant ainsi sur les objectifs de performance du V Steel.

Bois SIM Max Femme Taylormade 2020
PRIX GOLFLEADER
299
209,00 €
Choisissez vos options
TYPE DE JOUEUR :
FLEX :
BOIS N° :
En Stock

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.