Err

Titleist

Fers T-MB 718 en acier

TITLEIST - Fers 718 T-MB en acier

Le fer Utility par excellence. Les 718 T-MB existent désormais en série de fers complète conçue pour apporter de la distance sans effort sur tous les clubs, dans un profil technique renforcé à l'arrière. Créé comme un long fer au lancement élevé à l'origine, le design de ces cavités creusées offre une combinaison puissante entre tolérance, angle de décollage haut et trajectoire maîtrisée. « Les T-MB, ce sont des vrais flèches : angle de décollage élevé qui donne l'impression que la balle ne va jamais s'arrêter. Les joueurs n'imaginent pas la performance que l'on peut obtenir de ces clubs quand on les met à l'adresse tant ils ressemblent à un muscle back normal. »

Distance Renforcée
Sa conception creuse alliée à son insert de face en L non soutenu, permet une plus grande flexion de la face à l'impact, augmentant l'angle de lancement et la vitesse de balle (+1,9 km/h vs 716 T-MB*) pour plus de distance (+1m portée de balle vs 716 T-MB*).

Technologiquement Avancé
Le taux de tungstène haute-densité le plus élevé de la gamme des Titleist 718 - avec une moyenne de 93.9g par tête, précisément positionnés en talon et en pointe - optimise le lancement et le spin pour une longue portée de balle et atterrissage en douceur.

Tolérant et Approuvé
Le MOI élevé augmente la vitesse de balle des coups décentrés offrant ainsi un maximum de tolérance avec une grande stabilité et un toucher validé sur le Tour. Le bord d'attaque, affiné et patiné, favorise une interaction plus performante avec le sol pour un contact de balle plus constant.

Titleist Fers 718 T-MB en acier 2018

Fers 718 T-MB en acier Titleist 2018
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
739249000000
1.729,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.