Err

Mizuno

Fers MP53 en acier

MIZUNO - Série de fers MP53
Avec le MP-53, Mizuno a créé une véritable illusion d'optique : en effet, son format compact cache un niveau de tolérance surprenant.

Doté de toutes les caractéristiques essentielles à un modèle MP, le MP-53 avec la technologie Grain Flow Forging possède la taille de tête, le profil de jeu et la top line qu'exigent les joueurs les plus exigeants. Cependant, la conception Diamond Muscle et la cavité meulée en forme de poche en V assurent un niveau de stabilité étonnant pour les coups décentrés.

Une cavité meulée en forme de poche par une machine à CNC innovante permet l'élimination de 14 grammes, et le poids est stratégiquement redistribué autour de la cavité afin d'obtenir la plus grande douceur jamais vue dans un fer MP, sans aucun impact sur sa polyvalence.

MIZUNO - SERIE DE FERS MP 53
MIZUNO - SERIE DE FERS MP53

Dans le cadre de sa quête visant à allier la tolérance des grands fers avec une taille de tête plus attirante, le MP-53 est également doté d'un affûtage 360° pour diminuer la largeur effective de la semelle et du bord supérieur. Les fers courts sont dessinés comme les fers plus petits de la MP-63, avec pour priorité la précision et le contrôle.

Le MP-53 est produit avec la technologie Grain Flow Forged dans l'usine exclusive d' Hiroshima pour un toucher et un contrôle de la distance exceptionnels.

La conception Diamond Muscle distinctive du MP-53 assure une grande tolérance sans compromettre la maniabilité ni le toucher. Créée à l'aide de la technologie Harmonic Impact de Mizuno et testée sur le tour, la conception Diamond Muscle a été identifiée comme la meilleure solution pour ajuster précisément le son et la résonance du MP-53 lors de l'impact.


Caractéristiques :

Diamond Muscle Design:
Créée à l'aide de la technologie Harmonic Impact pour un toucher et un contrôle de la balle supérieurs.
 
Grain Flow Forged:
Têtes forgées à partir d'une seule pièce d'acier doux au carbone 1025E Pure Select pour un toucher uniforme.
 
360° Grind:
Top line plus fine et semelle redessinée.

Cavité meulée en forme de poche par machine à CNC:
(des fers 3 à 7) redistribue le poids pour fournir le plus grand moment d'inertie jamais atteint avec un fer MP.

Stries en U modifiées:
Vitesses de spin idéales dans les conditions de la réglementation de compétition 2010.


Shaft standart :

MIZUNO - SERIE DE FERS M963

Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
659,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.