Err

Callaway

Fers Big bertha 2008 graphite

CALLAWAY - Série de fers  Big Bertha 2008

Plaqué rouge, le fer Big Bertha de chez Callaway attire l'oeil. Une série redessinée et retravaillée pour donner les clubs les plus tolérants jamais créés par la marque.

Un design particulier pour obtenir des résultats probants.

Toutes les technologies Callaway Golf sont mis en exergue sur ces clubs Big Bertha. Cela passe par une semelle extrèmement large apportant un frottement optimum avec le sol. La largeur s'accentue au fur et à mesure qu'on avance vers les longs fers.

La série de fers Big Bertha 08' présente une régularité de club en club avec un offset évolutif . L'autre technologie mise en avant sur ce club se situe sur sa cavité dorsale creusée à 360°.

Cette répartition judicieuse des masses permet également, de repositionner encore plus de poids sur la zone périmètrale. Le résultat de cette optimisation des masses donne un centre de gravité placé de façon optimum. Une régularité exemplaire dans le contrôle des trajectoires et des distances.

De plus le fer Big Bertha est équipé de la technologie VFT (Variable Face Thickness) qui apporte à la tête une tolérance fort agréable. Déjà précédente sur les séries, elle donne une consistance dans chaque frappe. Cela pour apporter encore plus de vitesse à la balle et atteindre de meilleures distances.

Elle porte la régularité des coups de fer en fer au fur et à mersure que l'on avance dans la série. La technologie Tru-Bore modifiée renforce également cette consistance aux frappes et offre de très bonnes sensations.

Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
329,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.