Err

Wilson

Driver FG Tour M3

WILSON STAFF - Driver FG Tour M3

Le superbe driver Wilson Staff FG Tour M3 est le premier driver ajustable de Wilson Staff. Grâce à la technologie Multi Fit System, vous pouvez ajuster le loft ainsi que le poids de la semelle, afin d'optimiser votre trajectoire et d'augmenter la vitesse de votre tête de club, ce qui vous aidera à frapper plus loin et plus droit. Conçue pour le joueur expérimenté en quête d'un toucher et d'un contrôle accru, la tête est compacte et bénéficie d'une face profonde, d'une empreinte plus petite et d'une forme en poire préférée sur le Tour.

Conception du driver Wilson Staff FG Tour M3
Le superbe driver Wilson Staff FG Tour M3 est doté d'une couronne mate glacée et d'une finition en PVD noir qui lui confère un look élégant qui transpire la performance. L'épaisseur de face variable a permis de transférer la masse afin d'optimiser la position du centre de gravité et ainsi augmenter davantage les vitesses de balles. La couronne plus légère et fraisée chimiquement permet de créer un meilleur son et participe à une meilleure répartition des masses.

Caractéristiques du driver Driver Wilson Staff FG Tour M3
   - Couronne mate glacée et finition en PVD noir
   - Technologie Multi Fit System
   - Forme de tête préférée sur le Tour de 460 cm³

Technologie du driver Wilson Staff FG Tour M3
Le driver Wilson Staff FG Tour M3 est équipé de la technologie Multi Fit System qui vous permet de personnaliser votre vol de balle et d'augmenter vos vitesses de balle. Afin d'obtenir le vol de balle que vous désirez, le loft peut être ajusté (de - 1° à + 2°) ce qui aide à fournir plus de distance et un meilleur contrôle. Trois poids de semelle sont fournis dans un étui accompagnés d'une clé de réglage et d'un manuel : un poids Super Light (gris métallisé) de 3 g , un poids Right Light (doré) de 7 g et un poids Traditional (noir) de 11 g. Ceci vous permet de modifier le poids de votre tête de club à votre convenance afin d'obtenir de plus grandes vitesses de tête de club ainsi qu'une trajectoire idéale.

Shaft graphite Aldila RIP Phenom 50 du driver Wilson Staff FG Tour M3

Le driver Wilson Staff FG Tour M3 est équipé du superbe shaft en graphite Aldila RIP Phenom 50. Ce shaft fantastique incorpore la technologie éprouvée sur le Tour RIP d'Aldila qui a un procédé de fabrication unique visant à réviser le profil de flexion du shaft pour offrir un maximum de distance et de contrôle.

Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
349,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.