Err

TaylorMade

Driver SLDR S TP

TAYLOR MADE - Driver SLDR S TP

Toute la distance des SLDR, avec un loft fixe. Le driver TaylorMade SLDR S est conçu pour les golfeurs désirant bénéficier de la distance et de la précision qu'apportent le centre de gravité bas et avancé ainsi que le poids coulissant SLDR, mais qui ne souhaitent pas avoir à ajuster le loft. Avec toutes ces technologies associées à une superbe tête de club, le SLDR S vous aidera à frapper plus droit et plus loin que jamais.

Caractéristiques du driver TaylorMade SLDR S TP
- Poids coulissant facile et intuitif vous permettant d'ajuster vos coups sur une amplitude de 27,5 mètres
- Dos arrondi noir associé à une couronne gris métallisé satinée pour un alignement facile de la face de club
- Centre de gravité bas et avancé favorisant un haut décollage, de grandes vitesses de balle et un faible spin, pour une distance phénoménale


Technologie de poids coulissant du driver TaylorMade SLDR S TP
Le driver TaylorMade SLDR S est pourvu de l'incroyable système de répartition de poids SLDR hautement efficace et facile à utiliser. Avec 21 positions différentes, le poids SLDR déplace le centre de gravité et peut être déplacé horizontalement soit vers le talon, pour obtenir un meilleur draw, ou vers la pointe pour favoriser le fade. Pour une utilisation facile, la semelle porte les inscriptions « draw » et « fade » pour vous permettre d'obtenir le type de coup que vous désirez. Le système de répartition de poids SLDR vous permet d'obtenir une modification de trajectoire latérale jusqu'à 27 m

Centre de gravité du driver TaylorMade SLDR S TP
Pendant des années, on a considéré que la position idéale du centre de gravité d'un driver était sur le bas et à l'arrière. Toutefois, c'est en combinant vitesses de balle rapides, grands angles de décollage et faibles taux de spin que l'on atteint de longues distances. Le driver TaylorMade SLDR S dispose d'un centre de gravité positionné plus en avant ce qui en réalité permet de générer de plus grandes vitesses de balle et moins de spin. Ensuite, il suffit aux golfeurs d'augmenter le loft de deux ou trois degrés pour envoyer la balle à un angle suffisamment élevé de manière à maximiser la distance.

Design du driver TaylorMade SLDR S TP
Esthétiquement parlant, le driver TaylorMade SLDR S dispose de la même forme de 460 cm³ à la fois moderne et classique que le driver SLDR d'origine mais il présente une nouvelle couleur gris métallisé satinée sur la couronne et un dos arrondi noir. Ce superbe design facilite l'alignement et fait de ce club l'un des plus beaux drivers jamais créé par TaylorMade.


driver sldr s Taylormade

Shaft standard : Shaft Fujikura Speeder TS 6.3 TP (reg 62g, stiff 65g, Xstiff 66g)
shaft sldr tp

Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
888167000000
299,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.