Err

Wilson

Bois fybrid HS

WILSON - Bois de parcours fybrid

La famille FYbrid Heavy Sole comporte un choix complet d'utilitaires de parcours afin d'offrir au golfeur la combinaison idéale pour ses besoins en jeu long. Les améliorations apportées au niveau de leur forme, du concept de leur semelle et de leur répartition de masse en font les utilitaires de parcours les plus faciles à frapper du marché aujourd'hui.

Club FY
Le club phare de la famille FYbrid est le club FY. Avec une longueur de 41 inches et un loft de 19.5°, le club FY est doué en tout genre, servant de second bois de parcours d'hybride solide ou de remplacement au fer le plus long.

Semelle lourde
La nouvelle semelle lourde abaisse le centre de gravité de 7% et le fait rentrer de 11% de plus dans la tête, pour obtenir ainsi un lancement plus élevé et un vol de balle plus puissant. Une plaque de semelle à double rails permet d'obtenir une interaction plus nette avec le gazon en abaissant le bord d'attaque pour un contact  plus net entre la face du club et la balle sur tout un éventail de positions.

Shaft UST/Mamiya AXIVCore
Le shaft UST/Mamiya AXIVCore (qui pèse 60g) est doté d'un matériau tissé en graphite sur 4 axes, dont les différentes fibres de carbone dans les parois de la poignée confèrent de la stabilité et une reprise constante du shaft.

 WILSON - Bois de parcours fybrid
 
Articles complémentaires
PRIX GOLFLEADER
0
136,00 €
Choisissez vos options
Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.