Err

Z-ARCHIVES

Bois SLDR TP - TaylorMade

TAYLOR MADE - Bois SLDR TP
Le driver N°1 sur le Tour a maintenant de la compagnie !

Version TP pour des trajectoires Tour. Les bois et hybrides rescue SLDR combinent deux des plus récentes innovations de TaylorMade : technologie Speed Pocket et un centre de gravité incroyablement abaissé et avancé.

Smaller is better
La nouvelle Speed Pocket est plus petite (introduite avec les RocketBallz fairways and Rescues), qui actuellement est plus efficace augmentant la façon dont la face fléchit à l'impact, permettant un vol de balle initial plus rapide à travers la largeur de la face. Résultat : une longue distance à chaque swing.

Le nouveau design de la fente Speed Pocket a donné a Taylormade la place nécessaire pour bouger le centre de gravité encore plus bas et plus en avant, à une place qui permet un vol de balle plus rapide avec un faible taux de spin.

Loft ajustable

Comme pour le driver SLDR, les bois et hybrides Rescues SLDR possèdent la technologie Loft Sleeve, permettant d'ajuster le loft d'un 1.5° plus haut ou plus bas pour un reglage optimal.

Shaft standard : Shaft Fujikura Speeder TS 6.3 TP
shaft sldr tp

PRIX GOLFLEADER
bois-taylor-14-sldr-1tp
219,00 €
Choisissez vos options
Désolé, cette option n'est plus disponible.

Votre fidélité récompensée !

2% de vos achats sont ajoutés dans votre cagnotte.
La politique commerciale de cette marque n'autorise pas la vente en ligne de cette REFERENCE.

Si cet article vous intéresse, contactez nous au 04 42 94 19 93 ou contact@golfleader.fr